LOCATION

Sonorisation

Que vos besoins en sonorisations soient petits ou grands, Willems Sound a la solution qu’il vous faut. La société liégeoise dispose d’une grande gamme de matériel professionnel de qualité à votre disposition. Un matériel robuste et fiable qui ravira les professionnels comme les amateurs.
Encore une fois, Willems Sound est également là pour vous aider à faire le choix le plus adapté à votre situation.
Une fois le matériel loué, Sylvain Willems reste à votre disposotion pour vous aiguiller au mieux si vous rencontrer un quelconque souci.
Parmi les marques proposées: AKG, Shure, Sennheiser, Yamaha, Nexo, Crown, Audio Technica.

Éclairage

Encore une fois, que vous cherchiez une petite ou une grosse solution lumineuse, Willems Sound dispose de ce que vous cherchez dans son parc locatif.
Toutes les solutions sont possibles pour faire de votre événement une réussite. Que ce soit de l’éclairage de scène ou de soirée, que ce soit pour un petit événement privé ou une grande soirée, n’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.
Nous travaillons avec ces marques: Martin, ADB, Robert Juliat, ADJ, Avolites, Briteq, Antari

Matériel connexe

En plus de solutions sonores et lumineuses, Willems Sound vous propose également du matériel connexe à l’éclairage et la sonorisation.
À commencer par des structures, du simple trépied à la structure autoportante, Willems Sound a la solution pour vous!
Le parc locatif est également composé de matériel multimédia qui pourra apporter un plus à votre événement une réussite.
Willems Sound s’est aussi spécialisé dans la conception de décors et accessoires disponibles à la location (pupitres, écran blanc recto/verso lumineux…).
Afin de rehausser l’impact de votre éclairage ou créer des ambiances, la société propose également des machines à effets pour donner une ambiance supplémentaire à votre évenement (bulles, brouillard…)
Enfin, sur commande préalable, Willems Sound pourra également vous fournir les textiles (pendrillons et moquette) nécessaires au bon déroulement de votre organisation.